Taxe d’apprentissage

Soutenez l’Ecole supérieure d’art de Cambrai (ESAC), quel que soit votre secteur d’activité.

Grâce à votre contribution
• Nous poursuivons notre pédagogie innovante et nos cursus individualisés
• Nous organisons des voyages d’études à l’international (festivals de design graphique contemporain, expositions majeures, rencontres avec des professionnel·les)
• Nous valorisons nos ancien·nes diplômé·es à travers des expositions et des publications numériques créées par nos étudiant·es actuel·les afin de favoriser leur projection dans le monde professionnel

En fléchant votre impôt, vous devenez partenaire
La taxe d’apprentissage est le seul impôt obligatoire dont l’établissement bénéficiaire peut être choisi par l’entreprise. Elle est calculée sur la masse salariale (0,68 %). Sont concernées les entreprises assujetties à l’impôt sur les sociétés ou à l’impôt sur le revenu au titre des bénéfices industriels/commerciaux et occupant au moins 1 salarié. L’ESAC est habilitée à percevoir la taxe « Hors Quota » au titre de la catégorie B — Niveau II. Fléchez votre versement obligatoire de la taxe d’apprentissage vers notre École avant le 28 février 2021. N.B. : il vous est possible de répartir vos versements entre différents établissements d’enseignement.

Comment procéder ?
Envoyez-nous un chèque libellé à l’ordre de : 
Trésor public

Joignez à votre envoi un courrier précisant qu’il s’agit d’un versement de taxe d’apprentissage, et comportant votre dénomination sociale, votre numéro de SIRET et un contact. Ce contact est indispensable pour vous envoyer un reçu libératoire qui atteste le versement.

Si vous avez des questions ou des intentions de paiement, n’hésitez pas à nous contacter !
Anne-Sophie Haegeman
ashaegeman@esac-cambrai.net
03 27 83 81 46