Taxe d’apprentissage

Soutenez l’École supérieure d’art de Cambrai (Ésac) et l’insertion professionnelle de ses étudiant·es, quel que soit votre secteur d’activité.

 

Grâce à vous

La taxe d’apprentissage est une ressource précieuse, entièrement destinée aux étudiant·es :
→ Poursuite d’une pédagogique innovante et de cursus individualisés
Voyages d’études en France et à l’international : festivals de design graphique contemporain, expositions majeures, rencontres avec des professionnel·les
Mise en lien de nos jeunes diplômé·es avec le réseau professionnel : aides à la première exposition, diffusion des travaux des diplômé·es, accompagnement à la commande, participation à des salons d’édition

En fléchant votre impôt, vous devenez partenaire

La taxe d’apprentissage est un impôt versé par les entreprises pour financer le développement de l’enseignement supérieur et des formations professionnelles. Chaque société est libre de choisir, pour une part de cette taxe, l’établissement bénéficiaire de son choix. En nous désignant sur SOLTéA, vous vous engagez simplement et concrètement dans la réussite de nos étudiant·es.

Comment précéder ?

Dès le 27 mai et jusqu’au 4 octobre 2024, connectez-vous à la plateforme SOLTéA, pour que ce solde soit précisément versé à l’Ésac.
1 → Cliquez sur l’onglet « Recherche établissement » pour nous retrouver, via notre nom, École supérieure d’art et de communication de Cambrai, numéro de Siret (200 027 316 00021) ou code UAI (0593655C).
2 → Une fois sur la fiche établissement, vous pouvez affecter à l’école tout ou partie du solde de taxe d’apprentissage. Un message de confirmation vous indiquera la prise en compte de votre affectation.

Si vous avez des questions ou des intentions de paiement, n’hésitez pas à contacter le service comptabilité de l’école (amallet@esac-cambrai.net — 03 27 83 81 46).